MENU

Mariage dans un domaine familial

Marie et Marc ont pris la jolie décision de se marier dans le domaine familial de la famille de Marie.
Tout y était pour réaliser un mariage de rêve et convivial : un pigeonnier, une chapelle et un manoir, des lieux uniques.

La chapelle est très importante pour Marie car c’est dans celle ci qu’elle s’est fait baptisée. Malheureusement la cérémonie n’a pas pu y être célébrée car elle était trop petite pour accueillir tous les convives.
Tout le lieu était important pour eux deux. Marc et Marie chérisse cet endroit.
Un endroit particulier qui était le plus important pour eux, était l’arbre gigantesque qui trône au milieu du jardin. La réception, la tente, et la décoration ont été pensées autour de l’arbre.
Toute la famille était présente pour aider et apporter sa contribution à ce beau jour.
Joie, bonne humeur, rire et amour sont les mots des préparatifs de ce lovely wedding.

L’année 2020 a été des plus stressantes pour nos futurs mariés dû au Covid qui remettait tout en question en terme de date, de sécurité et de risque sanitaire.
Début septembre, nous avons pu un peu souffler afin de célébrer ce merveilleux jour.
Le fait de célébrer ce jour dans un domaine familial a permis de rendre les choses plus simples et plus facile en terme de restrictions sanitaires.

Malgré le fait de devoir respecter les règles sanitaires, tous les prestataires ont su apporter une bonne humeur tout en respectant celle ci.
C’est pourquoi il est important d’avoir une bonne équipe lors de votre jour J. Des prestataires qui connaissent leur métier, et savent faire face à des situation exceptionnelles.

De part mon expérience, j’ai su rassurer et permettre à cette journée de se dérouler comme prévu, selon Marc et Marie « elle s’est démenée pour faire du plus beau jour de notre vie un moment absolument inoubliable. Nous avons pu ainsi profiter de notre journée sans le moindre stress, elle nous a mis en relation avec de supers prestataires ».

Yannis Meghelli de YM production, et Guillaume Gimenez, ont su de part leur joie de vivre mettre à l’aise nos mariés.
Ils ont su rendre un travail magnifique où les photos et les images sont un souvenir précieux et inoubliable.

Une merveilleuse équipe soudée permettra de réaliser votre plus beau jour. Des prestataires à l’écoute, très professionnels et surtout souriants contribuent à la réussite d’un beau mariage.

Le fait de célébrer son mariage dans un domaine familial, permet de tout pouvoir personnalisé. Le lieu tout entier est imprégnés de nos mariés. La décoration de Marie et Marc était un mélange d’une garden party chic et décontracté. Dans un camaïeu de couleur, vert, blanc et or. De jolies fleurs confectionnées par Esther la Marche,  complétaient le tout.

Marie et Marc ont fait le choix de faire un buffet avec plusieurs animations culinaires avec des mets raffinés, simples, gourmands et locaux, avec une farandole de desserts signé Le jardin du gout.

Et que la fête commence avec un peu de jazz par Swing it Orchestra  suivi du DJ pour une nuit jusqu’au petit aurore.

Une journée passe très vite, profitez de chaque instant, de vos familles et votre moitié.

CLOSE