MENU

Mariage Hotel le Marois Paris

hotel le Marois Paris wedding wedding planner

C’est au printemps, dans le splendide hôtel particulier Le Marois que B&C  ont célébré leur union devant leurs proches venus des Etats-Unis. 

Ce fut un immense plaisir, en tant que Wedding Planner, d’accompagner ce beau couple pour ce jour inoubliable. 

 La veille, B&C ont accueilli leurs proches sur un bateau amarré au Port de l’Arsenal et sont partis à bord de ce dernier pour une croisière sur le Seine d’une durée de 2h. 

Le plus beau jour de leur vie, le 13 mai a débuté par la mise en beauté de la future mariée par la talentueuse Jiyoung de Modern Bride Paris.

 Arrive le moment du first look, à côté du pont Bir-Hakeim, où le marié après s’être retourné a pu découvrir sa future femme dans une magnifique robe. Ce fut un moment hors du temps pour ce couple, rejoint plus tard par leurs demoiselles et garçons d’honneur. 

S’en est suivi une séance photo dans les endroits mythiques de Paris. C’est le photographe Yann Audic qui a immortalisé ces moments inoubliables. 

Un peu plus tard, les invités ont été accueillis avec une coupe de champagne avant de prendre place en bas du grand escalier de l’hôtel Le Marois, magnifiquement bien décoré pour l’occasion par Peonies Studio.

Nos tourtereaux se sont dit oui devant tous leurs proches et l’officiant, un de leur plus grand ami. Ce fut une magnifique cérémonie, touchante et pleine d’humour. 

Le cocktail a alors pris place sur la terrasse et dans le jardin, au son d’un live band. 

Le dîner s’est ensuite déroulé dans la grande salle de l’hôtel, décoré de façon moderne, de fleurs blanches et de bougies. Sur les tables, les mariés ont tenu à disposer des appareils photo jetables afin que les invités immortalisent la soirée et que notre couple découvre par la suite les photos. Les discours, tous touchant se sont enchaînés durant le repas. 

C’est après l’arrivée de la pièce montée, que B&C ont réalisés leur première dance sur la musique « The Best », chantée par deux de leurs amies. 

Après ce moment émouvant, le dance floor a officiellement été ouvert. 

Ce jour si spécial s’est finis dans une ambiance des plus festives. 

En partant, chaque invité a pu repartir avec un cadeau de la part de nos mariés : une baguette typiquement française ainsi qu’un cadenas à accrocher sur le pont Alexandre III, une attention qui a plu à tous les invités.

CLOSE